Troc de livres entre adhérents

Échanges - dès 10 ans

Samedi 23 janvier - 10h / Annulé

Hall du Pôle culturel
Gratuit sur inscription à l’espace Adultes & Adolescents
dès le samedi 12 décembre

La Médiathèque organise son premier troc de livres entre adhérents.

Le principe est simple : venez avec les documents que vous ne lisez plus et vous pourrez les échanger avec d’autres lecteurs.
Le troc permet de donner une deuxième vie à vos ouvrages et vous permet d’échanger avec d’autres férus de littérature. L’esprit du troc de livres est la convivialité, la courtoisie et le partage autour de la littérature.

Sont acceptés uniquement : les livres, pour adultes et enfants, les romans et documentaires, les BD et les magazines. Les documents devront être neufs, en très bon état ou bon état. Vous pouvez venir avec une limite de 30 documents maximum.

Attention le nombre de place est limité à 25 participants et la Médiathèque fournit uniquement les tables. Les enfants âgés de 10 à 12 ans doivent être accompagnés par un adulte.

Alors, prêts ?
1, 2, 3... Troquez !