Le service de réservations via le site fonctionne de nouveau !

Durant le confinement, votre Médiathèque vous propose un service adapté de prêt et retour des documents, sur réservation.
C'est un service « à emporter » qui, dans ce contexte, permet de minimiser les risques pour la santé de chacun.

Le service de réservation en ligne est ouvert à partir du mercredi 4 novembre.

Vous pourrez prendre des rendez-vous pour retirer vos documents dès le mardi 10 novembre.

Mode d'emploi :

Vous pouvez réserver jusqu'à 10 documents (tous supports confondus).

Le prêt se fait sur rendez-vous  / du mardi au samedi de 9h à 13h via ce site ou par téléphone /
pour une durée de 3 semaines, renouvelable une fois.

1. Pour réserver, 3 possibilités :

2. Pour récupérer vos réservations :

Présentez-vous à l'horaire choisi à l'accueil du Pôle Culturel (si possible seul), muni de votre propre sac, et laissez-vous guider par le fléchage...

3. Retour des documents :

Vous pouvez rapporter vos documents à la médiathèque du mardi au samedi de 9h à 13h.
Vos documents seront ensuite mis en quarantaine pendant 3 jours avant d'être manipulés et retirés de votre compte lecteur.
Ne vous étonnez donc pas si, pendant ce laps de temps, les documents apparaissent encore sur votre compte.

4. Inscription / réinscription à la médiathèque :

Pour les réinscriptions ou pour les nouvelles adhésions,
nous vous proposons de prendre rendez-vous au 04 90 39 71 33, du mardi au samedi de 9h à 13h.
Lors de votre venue pour vous inscrire, pensez à vous munir de votre propre stylo !