Nos Animations Nos animations Adultes Ateliers d'écriture 17-18

avec Lilian Bathelot

Prochain rendez-vous :
Vendredi 1er décembre - de 18h à 20h

Tarifs pour les 6 séances:
22 € pour les Sorguais / 33 € pour les "Hors-commune"

Inscriptions (groupe de 15 personnes au maximum) à partir du 9 septembre au bureau d'accueil de l'Espace Adultes et Adolescents

Salle d'étude de la médiathèque

Qui d'autre que Lilian Bathelot (auteur de romans policier et réalisateur) pouvait animer les ateliers d’écriture dont la thématique choisie est le Polar? Dans une ambiance bienveillante, il accompagne chacune et chacun sur les chemins de l’écriture en partageant son expérience personnelle.

À partir de ses propositions,  les participants produisent leurs textes avec leur propre style et les font partager au groupe.

Il n’y a aucune compétition ici, juste l’envie de  partager l’envie d’écrire et d’avancer, sans prétention mais sans complexe, vers les plaisirs que procure l’écriture...

Denier atelier d'écriture de la saison :
le vendredi 15 décembre