71ec8017-051c-413d-b85a-8d9564a02fe6 - logo 1Envie de découvrir des histoires animées, d'apprendre des langues, de partir à la découverte ou de jouer ?

Le site PlanetNemo.fr est un univers interactif accessible sur place dans l'Espace jeunesse de la médiathèque.
Il est destiné aux enfants de 3 à 10 ans.

• PlanetNemo propose des univers riches comme Sorcières et Cie et Bali, des recettes faciles et amusantes avec M. Parmentier, des sciences de la terre avec le détective Jean Bon et d'autres jeux interactifs.

• ABC Melody ouvre les portes du voyage et initie les jeunes lecteurs à l'anglais,

• La Souris Qui Raconte propose plus de quarante albums, des histoires animées à lire ou à écouter.

planet_nemo