Nos Animations Dictée Géante

180127-dictee-geante-webDictée géanteà partir de 12 ans
COMPLET

Samedi 27 janvier - 14h

Salle de spectacle du Pôle culturel

Gratuit, sur inscription
à l'accueil de l'espace Adultes & Adolescents

à partir du samedi 16 décembre

Pour ceux qui veulent tester leurs connaissances en orthographe et se plonger dans un texte choisi spécialement par les bibliothécaires du Secteur Adultes & Adolescents, la dictée géante revient pour sa 3ème édition.

Personne ne saura combien vous avez fait de fautes, c’est promis !... Mais les meilleurs seront récompensés.

Le texte sera lu par la comédienne vauclusienne Joëlle Richetta, et pendant la correction des copies (entre 15h30 et 17h), l’E.M.M.D. de Sorgues vous proposera un intermède musical avec sa Chorale et son ensemble de saxophones. La remise des prix aura lieu à 17h, en présence de Monsieur le Maire et Madame l'adjointe aux Affaires Culturelles.

Consulter le réglement complet ICI.

Retrouvez l'ensemble du Programme de la quinzaine littéraire
"Le Roman Noir" ICI