180925 Portage NWebSquareService à domicile - à partir de 14 ans

COMPLET
Vous ne pouvez pas (ou plus) vous déplacer à la médiathèque ?

La médiathèque se déplace chez vous !

Tous les derniers mardis du mois sur rendez-vous, contactez-nous par téléphone au 04 90 39 71 33.

Prochain rendez-vous :
les mardis 15 décembre

Le portage est un service entièrement gratuit. Les documents sont déposés à domicile par des bibliothécaires avec les mêmes conditions d’emprunt qu’à la médiathèque.

Tout sorguais étant adhérent à la médiathèque peut en bénéficier. Cependant le portage s’applique uniquement aux personnes ayant des difficultés à se déplacer, aux personnes isolées, immobilisées pour une période de longue durée.

Contactez-nous par téléphone au 04 90 39 71 33, ou écrivez-nous en passant par le site de la médiathèque ou renseignez-vous directement à l’accueil de la médiathèque.

Prochaine date :  les mardis
19 janvier, 16 février, 23 mars, 20 avril, 18 mai, 22 juin, 20 juillet