Portage à domicile

20170913 151759

Portage à domicile

Vous ne pouvez pas (ou plus) vous déplacer à la médiathèque ? La médiathèque se déplace chez vous !
Tous les derniers mardis du mois sur rendez-vous.
Prochain rendez-vous : le mardi 30 janvier

Portage-a-domicile-web-3

Le portage est un service entièrement gratuit. Les documents sont déposés à domicile par des bibliothécaires avec les mêmes conditions d’emprunt qu’à la médiathèque.

Tout sorguais étant adhérent à la médiathèque peut en bénéficier. Cependant le portage s’applique uniquement aux personnes ayant des difficultés à se déplacer, aux personnes isolées, immobilisées pour une période de longue durée.

Contactez-nous par téléphone au 04.90.39.71.33, ou écrivez-nous en passant par le site de la médiathèque ou renseignez-vous directement à l’accueil de la médiathèque.

Dates : les mardis 20 février, 27 mars, 17 avril, 29 mai, 26 juin, 31 juillet