181002 LVH NWebSquareAnimation Adultes - Hors-les-murs
par les bibliothécaires Adultes

Tous les deux mois, à la maison de retraite Aimé Pêtre

Suspendu momentanément suite aux restrictions gouvernementales

Les bibliothécaires rencontrent les résidents pour leur proposer des lectures de contes et de romans à partir d'une thématique.

Cette animation "hors les murs" a pour but d'apporter le plaisir du livre et de la lecture à nos seniors qui rencontrent des difficultés pour se déplacer ou lire.

Tous les deux mois, les bibliothécaires Emmanuelle et Bruno se déplacent à la rencontre des résidents de la Maison de retraite Aimé Pêtre. Ils lisent pendant une heure plusieurs textes afin de faire découvrir un auteur, une thématique ou un coup de cœur. Après la rencontre, un dialogue s’engage avec les résidents qui ont tant de choses à raconter !

Prochains rendez-vous :  Suspendu momentanément suite aux restrictions gouvernementales